K-SMART

Lecteur de cartes intelligentes sans contact

Le lecteur de cartes intelligentes sans contact de 13,56 MHz de Keyscan offre aux utilisateurs un identifiant sans contact avec la sécurité améliorée que seuls un lecteur de carte et une combinaison d’identifiants peuvent offrir.


Lecteurs iCLASS SE

(réservés aux nouvelles installations)

iCLASS SE de Keyscan est une nouvelle plateforme de contrôle d’accès idéale pour les nouvelles installations. iCLASS SE de Keyscan va au-delà du modèle de carte intelligente classique pour offrir une structure de données d’identité sûre basée sur Secure Identity ObjectTM (SIO), une nouvelle méthode d’identifiant portable.


Identifiants et lecteurs iCLASS SE Legacy

Rétrocompatibilité iCLASS

Les lecteurs et les identifiants iCLASS SE Legacy de Keyscan augmentent la polyvalence du contrôle d’accès et assurent une protection grâce au cryptage et à l’authentification mutuelle entre la carte et le lecteur. Les lecteurs iCLASS SE Legacy et les identifiants SR correspondants sont conçus pour fonctionner en parallèle avec les installations dans des environnements dans lesquels la technologie de sécurité iCLASS est déjà installée. Les lecteurs iCLASS SE Legacy de Keyscan sont conviviaux et fournissent la commodité et la fiabilité de la technologie de proximité.

Si vous avez acheté des lecteurs et des identifiants iCLASS de Keyscan entre juin 2005 et novembre 2013, ces produits patrimoniaux fonctionneront avec les lecteurs et les identifiants existants Elite Key iCLASS de Keyscan.