Keyscan

Fabrique des systèmes qui résistent au passage du temps, au fonctionnement fiable et sur lesquels vous pouvez compter jour après jour, l’année durant.

À propos de nous

Keyscan est une société dont les principales activités sont la conception et la fabrication de matériel et de logiciels de contrôle d’accès. Spécialisée dans le domaine des contrôles d’accès depuis plus de 25 ans, Keyscan s’est établie comme l’une des principales marques de produits de contrôle d’accès sur le marché d’aujourd’hui.

Partout dans le monde, les produits Keyscan protègent des ambassades, des bases militaires, des hôpitaux, des centrales électriques, des usines de fabrication d’automobiles, des banques, des écoles, des sociétés multinationales, des magasins de détail, ainsi que de nombreuses autres entreprises de petite, moyenne ou grande envergure.

Nos produits allient facilité de déploiement et flexibilité de conception de système, tout en offrant des fonctions et des fonctionnalités d’une grande puissance qui satisfont même les exigences des systèmes de contrôle d’accès les plus complexes qui soient. C’est en privilégiant notre approche « à une plateforme » en matière de matériel et de logiciels que nous arrivons à servir le spectre complet du marché vertical des contrôles d’accès. Jumelons le tout à notre engagement inébranlable envers la qualité et le service à la clientèle et nous obtenons ce qui, à notre avis, constitue le socle sur lequel nous avons bâti et continuons d'améliorer la marque Keyscan.

En assumant rigoureusement sa mission, Keyscan fabrique des systèmes qui résistent au passage du temps, au fonctionnement fiable et sur lesquels vous pouvez compter jour après jour, l’année durant. Ajoutons que chaque système est assorti du soutien technique de Keyscan, reconnu dans tout le secteur.

Les systèmes de Keyscan sont vendus par l’intermédiaire d’un réseau de détaillants, d’intégrateurs et de distributeurs situés au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Grande-Bretagne et en Europe.