Avantages d’un système de contrôle d’accès de Keyscan

Un système de contrôle d’accès Keyscan peut jouer un rôle essentiel en faisant de votre établissement un milieu mieux contrôlé et plus sûr, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l’année durant.

Grâce au système de contrôle d’accès Keyscan conçu pour gérer et surveiller les points d’entrée (portes, étages, barrières de stationnement et portes de garage, etc.), c’est vous qui encadrez l’accès à chacun des points d’entrée contrôlés. Utilisables en réseau, les systèmes de contrôle d’accès Keyscan s’intègrent de façon transparente à l’infrastructure de votre réseau existant, vous donnant ainsi accès à des options de conception souples. Ajoutons à cela la possibilité d’intégrer un certain nombre d’immeubles dans une entité regroupée et vous obtenez une gestion et une surveillance de système qui n’ont pas leur pareil. Le système de contrôle d’accès Keyscan vous offre une marge de manœuvre supplémentaire si vous n’êtes pas sur place. En effet, vous pouvez vous y brancher à distance par le truchement d’Internet au moyen d’une de nos applications client WEB offertes en option.

Les systèmes de contrôle d’accès offrent davantage que la surveillance et le contrôle des entrées; ils sont partie intégrante d’un système de sécurité et constituent une plateforme pratique pour gérer vos installations. Si vous protégez encore vos installations avec des clés et des serrures conventionnelles, considérez ceci à propos des clés : il est impossible de savoir qui met les pieds dans votre établissement et à quelle heure. Ajoutons qu’en cas de perte de clés, le remplacement ou le regoupillage des serrures coûte très cher. Les systèmes de contrôle d’accès de Keyscan règlent tous ces problèmes, et bien d’autres encore. Ils permettent notamment :

Trouver une façon de sécuriser votre établissement mérite réflexion. Il importe de trouver la bonne combinaison de fonctions de sécurité pour protéger vos biens sans entraver vos activités quotidiennes. Les systèmes de Keyscan sont conçus en fonction de l’utilisateur final. Ils intègrent des fonctions intuitives à des logiciels et à des produits d’intégration faciles d’emploi qui protègent entièrement immeubles et établissements. Que vous soyez propriétaire d’une PME de 25 employés ou directeur de la sécurité d’une multinationale qui compte des centaines d’établissements à protéger, nos spécialistes en conception de systèmes sont en mesure de vous aider à protéger vos locaux au moyen d’un système de contrôle d’accès de premier ordre.

Le contrôle d’accès permet de surveiller des établissements comme ne peut le faire la clé classique. Puisqu’il vous est possible de verrouiller et déverrouiller des portes depuis pratiquement n’importe quel endroit ou d’autoriser l’accès pendant des périodes déterminées seulement, vous n’avez jamais à vous demander qui se trouve dans votre établissement. Les configurations possibles se comptent par milliers pour chaque système; vous pouvez ainsi choisir des fonctions de manière à créer un système de contrôle d’accès qui saura répondre à vos besoins et régler vos plus gros problèmes de sécurité.

Mise à niveau de systèmes

Les systèmes de contrôle d’accès ont évolué au fil des ans, recourant à de nouvelles technologies pour un rendement accru et intégrant de nouvelles fonctions pour des capacités élargies. Si vous trouvez que votre système de contrôle d’accès actuel est dépassé, que son rendement laisse à désirer ou que sa capacité d’expansion est limitée, Keyscan peut vous aider.

Mettre à niveau un système existant n’est souvent pas une tâche aussi insurmontable qu’il n’y paraît à première vue. Keyscan est un système non exclusif et, dans la plupart des cas, nous pouvons utiliser les lecteurs et identifiants déjà installés à votre établissement. Il est en outre possible de réutiliser le câblage de vos lecteurs et de votre matériel de verrouillage électronique.

La possibilité de réutiliser l’infrastructure existante peut réduire considérablement les coûts liés à la mise à niveau de votre système de contrôle d’accès actuel.

Des systèmes à l’échelle nationale et mondiale

Même si vous ne souhaitez protéger qu’un petit nombre de portes, le système de contrôle d’accès reste une option viable et abordable. En fait, tout établissement qui compte des portes et des détenteurs de clé peut passer au contrôle d’accès électronique. La fin des tracas liés aux clés et l’évitement des coûts ultérieurs d’installation de nouvelles serrures, sans compter l’impossibilité de produire des rapports, tous ces éléments font ressortir les avantages du contrôle d’accès électronique.

Les systèmes de Keyscan sont au cœur de certains des plus importants et des plus complexes déploiements de contrôle d’accès. Nos systèmes de contrôle d’accès sont entièrement compatibles LAN/WAN ou Internet, ce qui donne à des organisations au pays et dans le monde entier la possibilité de les utiliser et, si elles le désirent, de les gérer depuis un endroit centralisé. Toutes les unités de contrôle de Keyscan fonctionnent selon la technique du traitement réparti. C’est pourquoi, en cas de panne de courant ou de panne réseau, le système de contrôle d’accès demeure entièrement fonctionnel et la sécurité n’est pas compromise.

Aucune restriction n’étant imposée quant au nombre de portes contrôlées, les systèmes de Keyscan sont pleinement extensibles. Ainsi, à mesure que votre entreprise ou votre organisation grandira, vous pourrez continuer d’intégrer des unités de contrôle d’accès pour régir un plus grand nombre de portes ou d’ascenseurs.

Keyscan propose un éventail complet de produits de contrôle d’accès adaptés à vos besoins. Notre gamme de panneaux de contrôle d’accès comprend des modèles pour une, deux, quatre ou huit portes.

Keyscan dispose d’un réseau de détaillants et d’intégrateurs en mesure de vous soumettre un devis, et de bâtir et installer votre système. Pour trouver un détaillant dans votre région, communiquez avec votre directeur régional des ventes ou appelez notre siège social.