Contrôle d’accès à gestion centralisée

Le contrôle d’accès à gestion centralisée (CMAC) de Keyscan a révolutionné le contrôle d’accès en tant que service. Notre solution à gestion centralisée propose un vaste éventail de fonctions et d’utilités nouvelles.

Keyscan Aurora Access Control Management Software

Contrôle d’accès à gestion centralisée

En raison de notre approche en matière de contrôle d’accès axée sur l’infonuagique, notre logiciel de renom est maintenant entièrement hébergé « dans le nuage ». Summum de la commodité, vous pouvez gérer votre système à partir de n’importe quel appareil ou téléphone intelligent connecté à Internet, en tout temps et où que vous soyez, à l’aide de modules Web compatibles avec les plateformes logicielles de gestion de contrôle d’accès de Keyscan.

Cette nouvelle approche réduit grandement l’infrastructure informatique nécessaire aux systèmes de contrôle d’accès et la taille de l’effectif spécialisé nécessaire à sa gestion, ce qui réduit considérablement vos dépenses.

Il n’y a aucun compromis sur la performance, la facilité de fonctionnement et la sécurité. En fait, jumelé à une évolutivité inégalée qui prendra en charge vos besoins en matière de contrôle d’accès dans une perspective à long terme, ce service dans le nuage vous fera réaliser de véritables gains de mobilité.