Il est possible de relier à un système de contrôle d’accès à peu près n’importe quelle porte à laquelle on veut contrôler et surveiller l’accès. Vous pouvez sans peine surveiller des portes intérieures et extérieures au moyen de lecteurs, de contacts et de dispositifs de verrouillage adaptés à vos besoins.

Les systèmes de contrôle d’accès de Keyscan sont conçus pour faciliter autant que possible l’implantation du contrôle d’accès dans votre établissement. Que vous conceviez un système de base pour une seule porte ou un système complexe pour des centaines de portes dans plusieurs établissements partout dans le monde, Keyscan a une solution de contrôle d’accès qui saura répondre à vos besoins.

Ce qui simplifie au possible les options de configuration. Tout le matériel et tous les logiciels de Keyscan sont entièrement conçus, mis au point et fabriqués en Amérique du Nord. Ainsi, chaque composant s’allie aux autres pour créer une solution truffée de caractéristiques, organisée de façon intuitive et facile d’emploi pour l’utilisateur final.

Les unités de contrôle d’accès de la série CA de Keyscan sont présentées à droite ci-dessous, et peuvent être combinées selon vos besoins.

Unités de contrôle de la série CA

Le contenu et la fiche-produit de chacune des unités de contrôle pour porte de la série CA sont présentés ci-dessous.

CA8500 – Unité de contrôle d’accès pour 8 lecteurs

Keyscan CA8500 door control unitChaque unité CA8500 est vendue avec les composants ci-après:


CA4500 – Unité de contrôle d’accès pour 4 lecteurs

Chaque unité CA4500 est vendue avec les composants ci-après:


CA250 – Unité de contrôle d’accès pour 2 lecteurs

Chaque unité CA250 est vendue avec les composants ci-après:


CA150 – Unité de contrôle CA150 PoE pour une porte

En matière de performance et de capacités, l’unité CA150 est comparable à notre gamme complète d’unités de contrôle d’accès. L’unité CA150 est conçue pour être utilisée avec le logiciel de gestion de contrôle d’accès de Keyscan.