Téléchargement du logiciel System VII

Si vous utilisez la version 7.0.x ou une version ultérieure du logiciel de gestion de contrôle d’accès System VII de Keyscan et que vous l’avez enregistrée, vous pouvez la mettre à niveau gratuitement. Pour connaître votre version actuelle, cliquez sur À propos de dans le menu d’aide du module Keyscan Client.


Enregistreurs vidéo numériques pris en charge

À noter que si vous passez à la dernière version de System VII et que vous utilisez votre système de contrôle d’accès avec des enregistreurs vidéo numériques, vous devrez vous procurer des pilotes auprès de Keyscan. Veuillez communiquer avec le soutien technique de Keyscan. Vous trouverez les numéros de téléphone à composer au bas de l’écran.


Télécharger System VII

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la toute dernière version du logiciel System VII. Keyscan vous recommande de choisir l’option d’enregistrement au moment du téléchargement. Si vous utilisez une configuration à plusieurs serveurs, vous devez mettre à niveau chaque PC doté d’un programme de gestion des clients ou des communications de façon à utiliser la même version sur tous les PC.

Il s’agit simplement d’une mise à niveau. Vous devez déjà avoir installé et enregistré System VII. Le téléchargement peut prendre un certain temps selon votre type de connexion Internet, les limites de votre bande passante et le trafic Web. Il pourrait donc être judicieux d’attendre après les heures d’ouverture. Pour obtenir un exemplaire du contrat de licence d’utilisateur final, cliquez sur le lien ci-dessous.


Reprise après sinistre

Le CD du logiciel System VII contient l’utilitaire de reprise après sinistre de Keyscan.


Soutien technique

Pour obtenir du soutien technique, communiquez avec Keyscan en composant l’un des numéros ci-après, du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h30, heure normale de l’Est :

System VII